Des idées pour vous
    Top Marques

      Stock Disponibilité

      J'ai commandé quelque chose chez vous et on me dit maintenant qu'il est en rupture de stock

      Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le produit que vous avez commandé est en rupture de stock et comprenez que cela doit être décevant. Trouva travaille avec les meilleures petites boutiques indépendantes qui proposent une belle gamme de produits uniques. Travailler avec de petites entreprises signifie que nous pouvons soutenir les indépendants qui donnent tout leur charme à nos grandes rues. Cependant, la nature des petites entreprises est qu’elles ne détiennent pas de stocks importants et que les meilleurs produits se vendent rapidement. Notre équipe d'assistance et nos boutiques feront de leur mieux pour vous trouver autre chose que vous allez adorer.

      Pouvez-vous me dire quand un produit revient en stock?

      Si un produit que vous aimez est en rupture de stock, vous pouvez demander à être averti s'il entre en stock à une date ultérieure. Il vous suffit de laisser votre adresse électronique dans le formulaire de la page Produit et d'envoyer la demande.

      Cependant, nous ne sommes pas en mesure de fournir de nouvelles mises à jour de stock avec des requêtes de dimensionnement spécifiques, par exemple, dans les vêtements. Nous travaillons en permanence avec notre communauté de boutiques pour améliorer la disponibilité de produits uniques et difficiles à trouver.

      Je souhaite passer une commande importante. Comment puis-je procéder?

      Si vous souhaitez commander un produit en grande quantité (plus de 8 à 10), veuillez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse avec vos exigences et ils vont gérer votre processus de commande à partir de là. Ainsi, même si les produits ne sont pas tous en stock immédiatement, nous pouvons organiser la commande de stocks supplémentaires pour répondre à vos besoins.

Menu

Stock Availability

I ordered something from you and have now been told it is out of stock

We’re so sorry to hear the product you’ve ordered is out of stock, and understand this must be disappointing. Trouva works with the best small, independent boutiques who stock a beautiful range of unique products. Working with small businesses means we can support the independents who give our High Streets their charm. However the nature of small business is that they don’t hold large amounts of stock and the best products do sell out fast. Our Support team and boutiques will try their best to find you something else that you will love.

Can you tell me when a product is coming back in stock?

If a product you love is out of stock you can make a request to be notified if it comes back into stock at a later date. Simply leave your email address in the form on the Product page and send the request.

However, we are unable to provide new stock updates with sizing specific queries, for example, in clothing. We are constantly working with our community of boutiques to improve the availability of unique and hard-to-find products.

I would like to place a large order, how can I do this?

If you would like to place an order for large quantities (more than 8-10) of a product please contact our Support team on support@trouva.com with your requirements and they will manage your order process from there. This will ensure that even if the products are not all in stock immediately, we can arrange for extra stock to be ordered to fulfil your requirements.