Livraison

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande et combien cela coûtera-t-il?

Dans le tableau ci-dessous, vous pouvez sélectionner votre pays (le pays où vous demandez une livraison) pour comprendre les délais de livraison et le coût des services de livraison standard. Pour la livraison express pour les boutiques et les clients britanniques, veuillez naviguer plus bas dans la page.

Vos produits vous seront expédiés directement par chaque boutique. Par conséquent, les délais de livraison peuvent varier et votre commande peut arriver dans plusieurs colis. Les délais de livraison estimés sont disponibles sur la page du produit sous l'onglet "Livraison".

Options de livraison à United Kingdom

Changer le pays de livraison
Emplacement de la boutique
Date de livraison prévue
Frais de livraison
From United Kingdom
Selon la boutique, généralement 3-5 jours ouvrés.
€2.35 par commande
From Germany, France, Denmark, Ireland, Sweden, Netherlands, Belgium, Spain, Austria, Italy, Portugal, Luxembourg
Selon la boutique, généralement 3-5 jours ouvrés.
€4.13 par boutique
Récupérer à la boutique
Procurez-vous à la boutique quand vous le souhaitez
GRATUIT : Disponible uniquement pour les codes postaux sélectionnés et uniquement pour les commandes réalisées dans une seule et même boutique*

Les commandes envoyées par l'UE à des pays non membres de l'UE peuvent entraîner des droits et taxes locaux. Nous n’avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons en prédire le montant. Ils ne sont donc pas inclus dans votre commande et devront être réglés sur place au moment de leur réception.

Veuillez contacter votre bureau de douane local si vous avez besoin d'informations supplémentaires avant de passer votre commande. Si vous refusez de payer les frais dus sur le colis, il sera abandonné par les autorités douanières de votre pays et vous ne serez pas remboursé. S'il existe des frais non réglés (y compris, mais sans s'y limiter: frais de participation, frais d'entrée, frais d'abandon), ceux-ci peuvent également être facturés selon votre mode de paiement.


Tous les produits peuvent-ils être expédiés et utilisés dans mon pays?

Trouva travaille avec les meilleures boutiques indépendantes. Sauf indication contraire, tous les articles vendus par une boutique dans un pays donné, y compris les appareils électroniques et les luminaires, conviennent à ce pays. Par exemple, si vous achetez une bouilloire dans une boutique du Royaume-Uni, votre bouilloire sera adaptée à une utilisation dans le pays. ROYAUME-UNI. Nous prendrons soin d’avertir nos clients internationaux, mais Trouva ne peut être tenu responsable du retour ou de l’adaptation des produits commandés sur les marchés internationaux qui ne conviennent pas à un usage sur ce marché.

Certains produits ne sont pas admissibles à la livraison internationale: cela comprend les parfums et les après-rasages, les aérosols et tous les produits, y compris les piles. Si vous avez des doutes, notre équipe de support client se fera un plaisir de vous aider, contactez-nous via support@trouva.com

D'où sont expédiés mes produits?

Vos produits vous seront expédiés directement à partir des boutiques individuelles. Ils seront donc envoyés du pays dans lequel la boutique est basée.

Sachez que vous êtes responsable du paiement des droits de douane et taxes applicables à la livraison de votre commande.

Comment fonctionne la livraison express au Royaume-Uni?

Trouva vous permet, si vous êtes basé au Royaume-Uni, de recevoir plus rapidement les produits que vous aimez parmi un certain nombre de boutiques britanniques, en sélectionnant l'option Livraison express pour une somme modique. Si la boutique propose une livraison express, vous aurez la possibilité de la sélectionner à la caisse. Le délai de livraison estimé est de 1 à 3 jours et est géré par notre partenaire de livraison express, UPS. Vous serez averti lorsque votre commande sera retirée de la boutique et également lorsque le produit aura été livré, qui a reçu la commande et où il a été laissé. Vous recevrez également un code de suivi par courrier électronique pour suivre votre colis tout au long du processus de livraison. En plus de recevoir votre commande plus rapidement que la livraison standard, vous pouvez également modifier directement la date, l'heure et le lieu de livraison avec UPS en téléchargeant l'application UPS MyChoice ou en vous inscrivant via le lien figurant sur l'e-mail de suivi UPS. Vous pouvez également accéder aux informations de suivi via votre Considération.

Puis-je rediriger mon colis vers une adresse différente?

Nous ne pouvons pas changer votre adresse de livraison une fois que votre commande est confirmée et prête à être expédiée. Cependant, si votre article n'a pas été expédié, nous pourrons peut-être modifier l'adresse de livraison pour vous. Veuillez contacter support@trouva.com dans les 24 heures suivant votre commande et nous nous efforcerons de mettre à jour l'adresse. Vous pouvez accéder aux informations de suivi détaillées via votre Considération.

Delivery

How long will it take to receive my order and how much will it cost?

In the table below you can select your location (the country where you are requesting delivery to) to understand estimated delivery times and cost for standard delivery services. For express delivery for boutiques and customers in the UK, please navigate further down the page.

Your product(s) will be shipped to you directly by the individual boutique(s), therefore shipping times can vary and your order may arrive in multiple packages. Estimated shipping times can be found on the product page under the "Delivery" tab.

Delivery Options to United Kingdom:

Change delivery country
Boutique location
Delivery time estimate
Delivery cost
From United Kingdom
Depends on the boutique, typically 3-5 working days.
£2.99 per order
From Germany, France, Denmark, Ireland, Sweden, Netherlands, Belgium, Spain, Austria, Italy, Portugal, Luxembourg
Depends on the boutique, typically 3-5 working days.
£3.49 per boutique
Click & Collect
Collection at the boutique itself
FREE: Available for selected postcodes for orders from one boutique only *

Orders sent from the EU to non-EU countries may incur local duties and taxes. We have no control over these charges and cannot predict their amount, therefore these are not included in your order and will need to be paid locally upon receipt.

Please contact your local customs office if you need further information before placing your order. Any charges incurred in the return of products to the boutique where the duty is not paid will be deducted from the final return refund.


Are all products suitable for shipping to and use in my country?

Trouva works with the best independent boutiques. Unless otherwise stated, all items sold by a boutique in a certain country, including electronics and light fittings, are suitable for that country, for example, if you a buy a kettle from a UK boutique, your kettle will be suitable for use in the UK. All care will be taken to notify our international customers, but Trouva cannot be responsible for the return or adaptation of goods ordered to international markets that are not suitable for use in that market.

Some products are not eligible for international delivery: this includes perfumes & aftershaves, aerosols and any products including batteries. If you have any doubts, our customer support team are more than happy to help, contact us via support@trouva.com.

Where do my products ship from?

Your product(s) will be shipped to you directly from the individual boutique(s), therefore they will be sent from the country that the boutique is based in.

Please be aware that you are responsible for paying any customs and duties incurred in the delivery of your order.

How does Express Delivery in the UK work?

Trouva has made it possible for you, if you are based in the UK, to receive the products you love quicker from a select number of UK boutiques, by selecting the option of Express Delivery for a small fee. If Express Delivery is offered by your boutique, you will be given the option to select it at checkout. Estimated delivery time is 1-3 days, and is managed by our express delivery partner UPS. You will be notified when your order is collected from the boutique and also when the product has been delivered, who received the order and where it was left. You will also receive a tracking code via email to track your parcel through the delivery process. In addition to receiving your order sooner than standard delivery, you can also make adjustments to delivery date/time/place with UPS directly by downloading the UPS MyChoice app, or signing up through the link on your UPS tracking email. You can also access the tracking information via your Account.

Can I have my parcel redirected to a different address?

We are unable to change your delivery address once your order is confirmed and ready to ship. However, if your item has not shipped we may be able to change the delivery address for you. Please contact support@trouva.com within 24hrs of placing your order and we will endeavour to update the address. You can access detailed tracking information via your Account.