FAQ

Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, visitez notre centre d’aide.

Qu'est-ce que Trouva?

Trouva est votre porte d'entrée vers un trésor de "trouvailles". C'est un endroit à découvrir. une collection triée sur le volet de produits dans les meilleurs magasins indépendants, quelque chose de spécial que personne d'autre n'a. Trouva vous apporte des trouvailles inspirées des meilleurs conservateurs.

Comment acheter sur Trouva?

La découverte et l'inspiration sont nos prénoms. Nous voulons vous aider à trouver des choses que vous aimez. des choses qui vous parlent et qui expriment votre personnalité. Vous pouvez rechercher des éléments de toutes les manières habituelles (recherche par mot-clé, catégories de produits et filtres), ou vous laisser guider par nos trouvailles ou nos collections de boutiques. Inscrivez-vous à notre newsletter pour une dose régulière d'inspiration organisée.

Je ne parviens pas à me connecter à mon compte .

Il est possible que vous rencontriez des difficultés pour vous connecter à votre compte pour un certain nombre de raisons. Vous pouvez essayer de vous connecter de différentes manières:

  1. Assurez-vous d’utiliser vos informations de connexion correctes. Votre adresse e-mail de connexion est généralement celle que vous avez précédemment notifiée.
  2. Réinitialiser votre mot de passe; Vous pouvez le faire ici https://www.trouva.com/forgot en entrant votre adresse e-mail de connexion.
  3. Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas pour vous, contactez notre équipe en indiquant votre nom complet, votre adresse et les détails de votre compte actuel. ou commandes précédentes.

Puis-je commander par téléphone?

Nous ne sommes pas en mesure de prendre les commandes par téléphone, mais si vous rencontrez des problèmes avec le site, visitez notre Centre d'aide à la clientèle pour obtenir des conseils et des conseils sur: passer votre commande

Comment vais-je recevoir mes articles?

Nous proposons un prix d'expédition standard par commande dans chaque boutique, ce qui vous permet d'acheter facilement plusieurs boutiques. Chaque boutique préparera et expédiera avec amour vos produits directement afin que vous puissiez recevoir votre commande en plusieurs livraisons.

Si vous avez besoin de votre commande plus tôt, nous proposons également une option de livraison express dans un grand nombre de nos boutiques et Click & Collect pour les codes postaux sélectionnés. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos [Page de livraison] (/pages /deliveryreturns) et Page de Click & Collect. Veuillez noter que tous les délais d'expédition sont des estimations.

Quand ma commande arrivera-t-elle et comment puis-je la suivre?

Notre objectif est de livrer au Royaume-Uni en 3-5 jours ouvrables. Vous pouvez accéder aux informations de suivi pour chaque commande dans votre Compte. Si votre suivi n'est pas disponible et que cela fait 6 jours ouvrables depuis que vous avez commandé votre article, veuillez nous contacter via votre Compte.

Proposez-vous des envois internationaux?

Oui, nous ajoutons continuellement de nouvelles destinations d’expédition. Pour obtenir notre liste la plus récente, veuillez consulter notre Page de livraison. Veuillez noter que certains articles sont exclus de l'expédition internationale.

Livrez-vous à des boîtes postales?

Nos courriers sont incapables de livrer à des boîtes postales. Si la livraison est sélectionnée dans une boîte postale, l'un des membres de notre équipe des opérations communiquera avec vous pour demander une autre adresse afin que nous puissions vous expédier vos articles.

Proposez-vous des remboursements de TVA pour les achats internationaux?

Ce n'est pas un service que nous offrons.

Quelle est votre politique de retour?

Nous espérons que vous aimez votre achat, mais comprenez que parfois les choses ne sont pas tout à fait correctes. Notre politique de retour signifie que vous disposez de 14 jours à compter de la réception pour nous faire savoir que vous souhaitez renvoyer un article et de 14 jours supplémentaires pour renvoyer l'article directement à la boutique pour un remboursement. Notez que certains éléments sont exclus de cette stratégie . Pour plus d'informations, veuillez vous reporter à notre page Retours.

Proposez-vous des rendements prolongés à Noël?

Oui, conformément à notre politique de retours de Noël, tous les produits achetés du 10 novembre au 18 décembre peuvent être retournés jusqu'au 14 janvier pour un remboursement complet, à condition que les articles puissent être retournés. Pour plus d'informations, veuillez vous reporter à notre page Retours.

J'ai une question sur un produit spécifique

Contactez l'un des charmants membres de notre équipe d'assistance ici, qui transmettra votre demande à la boutique pour vous.

Comment utiliser mon code promo / réduction?

Rendez-vous à la caisse comme d'habitude, mais avant de cliquer sur PASSER LA COMMANDE, entrez votre code promotionnel dans la case correspondante, située dans la zone de résumé.

Puis-je acheter une carte-cadeau Trouva?

Nous n'offrons pas actuellement de cartes-cadeaux. Toutefois, si vous souhaitez obtenir des conseils sur le cadeau idéal, consultez nos éditions pour connaître les tendances et les tendances.

Puis-je créer une liste de mariage à Trouva?

Bien que nous ne prenions pas actuellement en charge les listes de mariage, vous pouvez très facilement créer et ajouter des produits à vos propres listes personnalisées. Cliquez simplement sur le <3 dans la vignette du produit ou cliquez sur "Enregistrer" sous "Enregistrer dans votre liste" sur la page du produit.

Avez-vous des restrictions d'âge sur les produits?

Veuillez noter que tous les couteaux, produits contenant de l’alcool et les produits à lames ne sont pas destinés à la vente aux personnes de moins de 18 ans. En commandant un de ces produits, vous déclarez à la boutique (vendeur) que vous avez 18 ans ou plus. plus âgée. Les articles doivent être utilisés de manière responsable et appropriée. Une preuve d'âge et une signature seront requises à la livraison.

Je suis une marque et j'ai vu mes produits sur votre site. Qu'est-ce que Trouva?

Trouva est une plate-forme technologique permettant aux meilleures boutiques de briques et de mortier de vendre en ligne, agissant comme leur propre site web, mais implanté dans une communauté de merveilleux indépendants. Tout ce que vous voyez sur Trouva reflète uniquement les produits et les prix que vous trouvez en magasin; et, étant donné que Trouva est un marché, lorsque vous achetez via Trouve, vous achetez directement auprès de ces boutiques indépendantes, et vous les supportez, lorsque vous ne pouvez pas vous rendre en personne.

Pour plus d'informations, visitez notre Centre d'aide.

Menu

FAQs

What is Trouva?

Trouva is your gateway to a treasure trove of 'lucky finds'. It is a place to discover; a handpicked collection of products from the best independent shops, something special that no one else has. Trouva brings you inspired finds from the best boutique curators.

How do I shop on Trouva?

Discovery and inspiration are our middle names. We want to help you to find things you love; things that speak to you, and express your personality. You can search for things in all the usual ways (keyword search, product categories, and filters), or you can let yourself be guided by our curated finds or boutique collections. Sign up to our newsletter for a regular dose of curated inspiration.

I'm having trouble signing into my account

There could be a number of reasons why you are having trouble signing into your account. There are a couple of things you can try to sign in:

  1. Make sure you are using your correct login details. Your login email is usually the email you’ve received notices from us previously.
  2. Reset your password; you can do this here https://www.trouva.com/forgot by entering your login email.
  3. If the above steps do not work for you, contact us via support@trouva.com with your full name, address and any details of your current or previous orders.

Can I order via phone?

We're not able to take orders over the phone, but if you are having trouble with the site please give us a call from 9am-5pm on 0207 193 6444, and one of our support team will guide you through the process.

How will I receive my items?

We offer a standard shipping price per order from each boutique, enabling you to shop multiple boutiques with ease. Each boutique will lovingly prepare and ship your product(s) to you directly, so you may receive your order in several deliveries.

Should you need your order sooner, we also offer an Express Shipping option across a large number of our boutiques, and Click & Collect for selected postcodes. For more information, please see our Delivery page and Click & Collect page. Please note all shipping times are estimates.

When will my order arrive and how can I track it?

We aim to deliver within the UK in 3-5 working days. You can access your tracking information for each order in your Account. If your tracking is not available and it's been 6 working days since you ordered your item, please get in touch with us via your Account.

Do you offer international shipping?

Yes we do, and we are continuously adding more shipping destinations. To get our most up-to-date list please see our Delivery page. Please note that some items are excluded from International Shipping.

Do you offer VAT refunds for international purchases?

This is not a service we offer.

What is your returns policy?

We hope that you love your purchase, but understand that sometimes things just aren't quite right. Our returns policy means you have 14 days from receipt to let us know you would like to return an item, and a further 14 days to return the item directly to the boutique for a refund. Please note that some items are excluded from this policy. For more information please see our Returns page.

Do you offer extended returns over Christmas?

Yes, covered under our Christmas returns policy, any products purchased from November 10th until December 18th can be returned up until 14th of January for a full refund, provided the items are eligible for return. For more information please see our Returns page.

I have a question about a specific product

Get in touch with one of our lovely support team members at support@trouva.com - they'll be delighted to help!

How do I use my promo/ discount code?

Head to the checkout as usual, but before clicking PLACE ORDER, enter your promo code in the promo code box, found within the summary box.

Can I purchase a Trouva Gift Card?

We don't currently offer gift cards. However, if you'd like some advice on the perfect gift, contact us at support@trouva.com, we're more than happy to help.

Can I set up a wedding list on Trouva?

Whilst we do not currently support wedding lists, you can very easily create and add any products to your own personalised lists. Just click on the <3 in the product thumbnail, or click "Save It" under "Save it to your list" on the product page.

I'm a brand and I've seen my products on your site - what is Trouva?

Trouva is a technology platform empowering the best bricks and mortar boutiques to sell online, acting like their own website, but set in a community of other wonderful independents. Everything you see on Trouva purely reflects the products and prices you find in-store; and, as Trouva is a marketplace, when you buy via Trouva you are buying directly from, and supporting, these independent boutiques, when you're unable to visit in-person