Menu
S'identifier

FAQ sur Noël

Tout ce que vous devez savoir sur les achats avec Trouva pendant la période des fêtes.

Retours prolongés

Les commandes passées entre le 8 novembre 2021 et le 22 décembre 2021 pourront être retournées jusqu'au 14 janvier 2022. L'article doit être retourné à la boutique dans les 14 jours suivant la date de la demande de retour. Découvrez comment demander un retour ici.

Emballage cadeau gratuit

Saviez-vous que vous pouvez choisir un emballage cadeau gratuit dans la plupart de nos boutiques indépendantes ? Il vous suffit de rechercher le message ci-dessous au moment du paiement et votre cadeau arrivera joliment emballé pour votre destinataire. Pour en savoir plus, cliquez ici.

button

Click & Collect

Nous avons simplifié vos achats dans vos boutiques Trouva préférées grâce à notre service gratuit "Click and Collect". Surveillez ce message sur les pages des boutiques et des produits, et trouvez-en plus ici.

button

Dernières dates de commande pour la livraison de Noël

Veuillez noter que les dates ci-dessous sont susceptibles de changer en fonction de l'éligibilité des boutiques.

Bulgarie, Malte, Nouvelle-Zélande, Vietnam 19 décembre
Estonie, Grèce 20 décembre
Australie, Croatie, Indonésie, Inde, Liechtenstein, Lituanie, Lettonie, Malaisie, Arabie Saoudite, Singapour 21 décembre
Émirats arabes unis, Autriche, Belgique, Canada, Suisse, Chypre, République tchèque, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Taiwan, États-Unis 22 décembre

Vous avez encore besoin d'aide?

Le moyen le plus rapide d'obtenir une réponse à votre question est de vous rendre dans notre Centre d'aide aux clients ici.

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez contacter notre équipe d'assistance amicale en soumettant une demande.
Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi (de 9h00 à 17h00 GMT) et s'efforcera de vous répondre dans les 12 à 24 heures (hors week-end).

Menu
Log In

CHRISTMAS FAQs

Everything you need to know about shopping with Trouva during the festive period.

Extended Returns

Orders placed between 8th November 2021 and 22nd December 2021 will be eligible for return up to the 14th January 2022. The item must be returned to the boutique within 14 days from the date of the return request. Find out how to request a return here.

NEW: Price Cap on Multi-Boutique Purchases

Purchase from one UK-based boutique for £3.99 delivery. Purchase from an unlimited number of UK-based boutiques for just £6.99 shipping. Be quick, it’s for a short time only. Offer available to UK customers only.

Complimentary Gift Wrap

Did you know that you can choose complimentary gift wrap from many of our independent boutiques? Just look for the message below at check out and have your gift arrive beautifully packaged for your recipient. Find out more here. button

Click & Collect

We’ve made it easier for you to shop with your favourite local Trouva boutiques with our free Click and Collect service. Look out for this message on boutique and product pages, and find and more here.

button

Last Order Dates for Christmas Delivery

Please note: The dates below are subject to change depending on boutique eligibility.

Bulgaria, Malta, New Zealand, Vietnam 19th December
Estonia, Greece 20th December
Australia, Croatia, Indonesia, India, Liechtenstein, Lithuania, Latvia, Malaysia, Saudi Arabia, Singapore 21st December
United Arab Emirates, Austria, Belgium, Canada, Switzerland, Cyprus, Czech Republic, Germany, Denmark, Spain, Finland, France, United Kingdom, Hong Kong, Hungary, Ireland, Iceland, Israel, Italy, Japan, Luxembourg, Mexico, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Sweden, Taiwan, United States 22nd December

Still Need Help?

The fastest way to get an answer to your query is to head to our Customer Help Centre here.

If you need further assistance please contact our friendly Support Team by submitting a request.
Our team is on hand Monday to Friday (9am - 5pm GMT) and will aim to respond to you within 12 to 24 hours (excluding weekends).