Programme d'affiliation Trouva

Trouva offre un accès instantané à plus de 100 000 produits des meilleures boutiques indépendantes. Nous proposons une sélection de produits uniques pour la maison, la mode et les cadeaux destinés aux acheteurs avertis. Nous proposons des envois dans le monde entier, ainsi qu'une livraison express ou une sélection de boutiques.

Ce que nous recherchons?

Les blogueurs et blogueurs de la mode, de la maison, des cadeaux, rejoignent notre programme d’affiliation et promeuvent l’activité de commerce électronique la plus excitante et la plus dynamique au Royaume-Uni. Rejoignez-nous aujourd'hui et gagnez des commissions lorsque vos visiteurs effectuent un achat sur Trouva.com.

Pourquoi nous rejoindre?

  • Commission

  • Commission sur les ventes jusqu'à 30 jours après la première visite

  • Gratuit et facile à rejoindre

  • Flux de données complet de nos produits mis à jour quotidiennement

  • Une large sélection de créations que vous pouvez utiliser pour promouvoir le programme, y compris des bannières et des liens.

  • Liste de produits du meilleur vendeur disponible

  • Des lettres d'information régulières pour vous tenir au courant des nouveaux produits, des meilleures ventes et des promotions

  • Codes de réduction génériques disponibles

Alors, quelle est la prochaine étape?

Rejoindre le programme est gratuit et facile à faire. Nous travaillons avec Visualsoft pour vous fournir des services de suivi, de rapport et de paiement de commission par des tiers. Inscrivez-vous ici.

Une fois que vous avez créé votre compte et que vous êtes connecté, sélectionnez "Admin" dans la barre de navigation et assurez-vous que vous vous trouvez dans la section "Campagne", puis cliquez sur la loupe dans l'en-tête de colonne "Titre de la campagne" pour rechercher Trouva, puis demandez à joindre. Notre objectif est de répondre à toutes les demandes dans les 48 heures.

Menu

Trouva Affiliate Program

Trouva offers instant access to over 100,000 products from the best independent boutiques. We offer a curated selection of unique home, fashion and gift items for the style-savvy shopper. We offer worldwide shipping and Click & Collect or express delivery from a selection of Boutiques.

What we are looking for?

Fashion, home, gift focused websites and bloggers to join our affiliate program and promote the most exciting and fastest growing e-commerce business in the UK. Join us today and you can earn commission when your visitors make a purchase from Trouva.com.

Why join us?

  • Commission

  • Commission on sales up to 30 days after the first visit

  • Free and easy to join

  • Full datafeed of our products updated daily

  • A broad selection of creatives you can use to promote the programme, including banners, and links

  • Best seller's product list available

  • Regular newsletters to keep you up to date with new products, best sellers, and promotions

  • Generic discount codes available

So what's next?

Joining the program is free and easy to do. We work with Visualsoft to provide you with third-party tracking, reporting and commission payments. Sign up here.

Once you have created your account and logged in, select "Admin" in the navigation bar and ensure you are in the "Campaign" section, then click the magnifying glass in the "Campaign Title" column header to search for Trouva, then request to join. We aim to respond to all requests within 48 hours.