Des idées pour vous
    Top Marques

      Commandes

      Mon produit est arrivé endommagé. Que puis-je faire?

      Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre fantastique trouvaille à Trouva est arrivée dans un état moins que parfait. Veuillez contacter notre équipe de support et ils organiseront un remplacement pour vous. Nous devons fournir des photos des dommages et de l'emballage afin de résoudre le problème avec la boutique. Veuillez les fournir lorsque vous contactez.

      Mon produit est défectueux, que dois-je faire?

      Nous sommes vraiment désolés d’entendre cela. Nous souhaitons que vous profitiez de votre achat à Trouva. Notre équipe de support contactera la boutique et s’occupera de cela en votre nom. Veuillez contacter notre équipe de support et fournir des photos de la panne du produit afin que nous puissions avoir tout ce dont nous avons besoin pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

      Il manque un produit dans ma livraison, que dois-je faire?

      Nos produits sont tous expédiés directement depuis les boutiques où vous avez acheté. Par conséquent, si vous avez commandé auprès de plusieurs boutiques, la commande arrivera en plusieurs colis. Toutefois, si vous constatez qu'un produit manque dans un package, veuillez contacter notre équipe d'assistance afin qu'elle puisse vous aider.

      J'ai reçu le mauvais produit lors de ma livraison

      Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que cela est arrivé. Notre équipe d'assistance assurera la liaison avec la boutique pour organiser la livraison du bon produit et le retour du mauvais. Veuillez contacter notre équipe de support, en utilisant votre numéro de commande et indiquez-le-nous afin que nous puissions résoudre ce problème et que vous n'ayez pas à le faire. attendez que votre Trouve trouve plus longtemps!

      Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande lors de ma livraison

      Trouva est une communauté des meilleures boutiques indépendantes vous permettant de magasiner leurs produits uniques dans le confort de votre maison. Votre commande est envoyée directement à la boutique qui préparera et vous enverra vos produits. Par conséquent, votre livraison sera répartie sur plusieurs colis si vous avez commandé dans plusieurs boutiques. Vous pouvez voir le statut de livraison de chacun de vos produits via votre Compte. Toutefois, si cela fait plus de 10 jours que vous avez passé votre commande, veuillez contacter notre équipe d'assistance qui se fera un plaisir de rechercher cette solution pour vous.

      Que se passe-t-il si je ne suis pas au moment où ma commande arrive?

      Cela varie en fonction du service de messagerie qui livre votre colis. Le service de messagerie peut effectuer plusieurs tentatives de livraison avant de laisser une carte pour vous permettre de réorganiser la livraison, ou des instructions pour récupérer le colis à partir d'un point d'accès local. Veuillez utiliser le lien de suivi et le code fournis dans votre e-mail de suivi (ou accessibles à partir de votre Compte) pour savoir où se trouve votre colis.

      Certains de nos partenaires de livraison, par exemple. UPS et DHL, vous permettent la flexibilité de gérer votre livraison. Veuillez suivre les liens figurant dans leurs courriels de suivi pour apporter les modifications nécessaires aux arrangements de livraison.

      Besoin de plus d'informations? Visitez notre Centre d'aide.

Menu

ORDER QUERIES

My product has arrived damaged, what can I do?

We’re very sorry to hear that your fantastic Trouva find has arrived in less-than-perfect condition. Please contact our Support team through your Account and they will organise a replacement for you. We need to provide photos of both the damage and the packaging in order to resolve this with the boutique so please provide them when getting in touch.

My product is faulty, what should I do?

We’re very sorry to hear this, we want you to enjoy your Trouva purchase. Our Support team will contact the boutique and handle this on your behalf. Please contact us through your Account and provide photos of the product damage so that we have everything we need to get this resolved ASAP.

There is a product missing from my delivery, what should I do?

Our products all dispatch directly from the boutiques you have purchased from. Therefore if you have ordered from multiple boutiques the order will arrive in multiple packages. However, if you find that there is an product missing from a package please contact our Support team through your Account so that they can assist you.

I have received the wrong product in my delivery

We’re very sorry to hear this has happened. Our Support team will liaise with the boutique to arrange delivery of the correct product and return of the incorrect one. Please contact us through your Account, using your order number and let us know so we can get this sorted and you don’t have to wait for your Trouva finds any longer!

I have only received part of my order in my delivery

Trouva is a Community of the best independent boutiques allowing you to shop their unique products from the comfort of your home. Your order is sent directly to the boutique who will prepare and send your products to you. Therefore your delivery will come split across multiple packages if you have ordered across multiple boutiques. You can see the delivery status of each of your products through your Account. However if it has been more than 10 days since you placed your order please contact our Support team who will be happy to look into this for you.

What happens if I'm not in when my order arrives?

This will vary depending on the courier service that is delivering your package. The courier may make a number of delivery attempts before leaving a card for you to rearrange delivery, or instructions to pick up the parcel from a local Access Point. Please use the tracking link and code supplied in your tracking email (or accessible from your Account) to keep track of where your package is.

Some of our delivery partners, eg. UPS and DHL, allow you the flexibility to manage your delivery. Please follow the links in their tracking emails to make any required changes to delivery arrangements.