Menu
S'identifier

Smiley - lampadaire XL

Conçu par
Mr Maria
183,99 €
    Mr Maria Smiley - XL Floor LampMr Maria Smiley - XL Floor LampMr Maria Smiley - XL Floor LampMr Maria Smiley - XL Floor LampMr Maria Smiley - XL Floor LampMr Maria Smiley - XL Floor LampMr Maria Smiley - XL Floor LampMr Maria Smiley - XL Floor Lamp
Détails du produit

Allez grand ou rentrez chez vous! C'est la version XL incroyable de notre lumière souriante que nous en avons une à la maison et c'est vraiment quelque chose.

Utilisez le bouton de gradation tactile jaune et choisissez l'un des 6 paramètres, le dernier réglage est notre préféré, c'est une lueur extrêmement douce que vous pouvez laisser pour la nuit.

Polyéthylène Entièrement certifié, sans BPA Cycle de vie long. Comprend une LED économe en énergie 6 Paramètres de luminosité incl. mode nocturne (bouton d'appuyer sur le gradateur) Dimensions: 45 x 45 x 40 cm Conçu et fabriqué aux Pays-Bas

En savoir plus
Marque Mr Maria

Plongez la tête la première dans le merveilleux monde fantastique de M. Maria. Cette marque joyeuse crée des «designs qui célèbrent l'innocence», notamment ses lampes LED et veilleuses Miffy emblématiques, des designs en forme de lion doucement illuminés, parfaits pour les salles de jeux, etc. Ces adorables personnages donneront du charme et du caractère ludique à n'importe quelle maison et ne manqueront pas d'être aimés par les petits et les adultes. Conjuguant l'équilibre parfait entre espiègle et réconfortant, chaque pièce est confectionnée avec soin, adoptant une attitude qui refuse de se prendre trop au sérieux. Parcourez la collection convoitée de la marque de figurines lumineuses en forme d'animal pour transformer n'importe quel espace en un pays des merveilles fantaisiste en quelques secondes.

Achetez cette marque

Smiley - lampadaire XL

Conçu par
Mr Maria
183,99 €
Il n'en reste que 3
Quantité
Notre livraison est désormais neutre en carbone
Vous avez très bon goût. Ce produit a été consulté plus de 100 fois cette semaine
Envoyé depuis une boutique indépendante:
Five and Dime à Hertfordshire, Royaume-Uni
Reviews.co.uk Trusted Site

Menu
Log In

Smiley - XL Floor Lamp

Designed by
Mr Maria
$187.49
    Mr Maria Smiley - XL Floor LampMr Maria Smiley - XL Floor LampMr Maria Smiley - XL Floor LampMr Maria Smiley - XL Floor LampMr Maria Smiley - XL Floor LampMr Maria Smiley - XL Floor LampMr Maria Smiley - XL Floor LampMr Maria Smiley - XL Floor Lamp
Description

Go big or go home! This is the amazing XL version of our Smiley light we've got one at home and it's really something.

Use the yellow touch dimmer button and choose one of 6 settings, the last setting is our fave the night-mode, its an extremely soft glow that you can leave on for the night.

Polyethylene Fully certified, BPA-free Long life cycle. Includes an energy efficient LED 6 brightness settings incl. night-mode (touch dimmer button) Dimensions: 45 x 45 x 40cm Designed & Made In The Netherlands

Read more
Brand Mr Maria

Dive headfirst into the wonderful fantasy world of Mr Maria. This joyful brand creates ‘designs that celebrate innocence’, notably its iconic Miffy LED lamps and night lights, sweetly illuminated lion-shaped designs perfect for playrooms, and more. These adorable characters will lend charm and playfulness to any home and are sure to be loved by little ones and adults alike. Striking the perfect balance between mischievous and heart-warming, each piece is made with care, embracing an attitude that refuses to take itself too seriously. Browse the brand’s covetable collection of light-up animal-shaped figurines to transform any space into a whimsical wonderland in seconds.

Shop this brand

Need more information?

Smiley - XL Floor Lamp

Designed by
Mr Maria
$187.49
Only 3 left in stock
Quantity
Our delivery is now carbon neutral
You have great taste. This product has been viewed 100+ times this week
Direct from an independent boutique:
Five and Dime in Hertfordshire, United Kingdom
Reviews.co.uk Trusted Site