Menu
S'identifier

800006 MYRTHE Pull en tricot de cou de l'équipage Total Eclipse

93,99 €
56,49 €
    Knowledge Cotton Apparel  800006 Myrthe Crew Neck Knit Sweater Total Eclipse Knowledge Cotton Apparel  800006 Myrthe Crew Neck Knit Sweater Total Eclipse Knowledge Cotton Apparel  800006 Myrthe Crew Neck Knit Sweater Total Eclipse Knowledge Cotton Apparel  800006 Myrthe Crew Neck Knit Sweater Total Eclipse
Détails du produit

Le chandail de vêtements connu de la connaissance est tricoté du coton biologique doux et coupé à une silhouette régulière légèrement recadrée. Caractéristiques une structure de tricot en marche arrière classique et complétée par un cou de bateau côtelé, des poignets et un ourlet. Impact Comparé à la fibre conventionnelle ou générique: 91% moins d'eau d'utilisation de l'eau 61% moins d'énergie Utilisation de l'énergie 46% moins de dioxyde de carbone fabriqué dans Ege Orgu Triko Tekstil GIIJIM SAN. Ltd. Style no. 800006. Couleur: Eclipse totale. Qualité: 100% coton biologique

En savoir plus

Knowledge Cotton Apparel a été construit sur une philosophie de juste cela - la connaissance. Fondée en 1969, la marque a pris en compte tous les aspects de son impact dès le départ, en travaillant avec les producteurs de coton et les usines textiles d'une manière qui prônait le soin et la responsabilité de toutes les personnes impliquées, y compris l'environnement. C’est un modèle commercial admirable et envié par beaucoup d’aujourd’hui - un modèle basé sur le bien, sur des succès au-delà du solde bancaire d’une entreprise. Aujourd'hui, la marque ajoute «action» et «respect» à ses principes fondateurs, parallèlement à la «connaissance», alors qu’elle continue de chercher de nouvelles façons de minimiser son impact grâce à l’innovation et au changement.

Achetez cette marque

Consultez notre guide des tailles pour plus de détails.

800006 MYRTHE Pull en tricot de cou de l'équipage Total Eclipse

93,99 €
56,49 €
Options de l'articleGuide des tailles
Quantité
Notre livraison est désormais neutre en carbone
Envoyé depuis une boutique indépendante:
Icone à Paris, France
Reviews.co.uk Trusted Site

Menu
Log In

800006 Myrthe Crew Neck Knit Sweater Total Eclipse

$112.49
$56.49
    Knowledge Cotton Apparel  800006 Myrthe Crew Neck Knit Sweater Total Eclipse Knowledge Cotton Apparel  800006 Myrthe Crew Neck Knit Sweater Total Eclipse Knowledge Cotton Apparel  800006 Myrthe Crew Neck Knit Sweater Total Eclipse Knowledge Cotton Apparel  800006 Myrthe Crew Neck Knit Sweater Total Eclipse
Description

KnowledgeCotton Apparel sweater is knitted from soft organic cotton and cut to slightly cropped regular silhouette. Features a classic reverse knit structure and completed with a ribbed boat neck, cuffs and hem. Impact compared to conventional or generic fiber: 91 % less water use 61 % less energy use 46 % less carbon dioxide Made in Ege Orgu Triko Tekstil Giijim San. Ltd. Style no. 800006. Color: Total Eclipse. Quality: 100% organic Cotton

Read more

Knowledge Cotton Apparel was built on an ethos of just that – knowledge. Founded in 1969, the brand took all aspects of its impact into consideration from the get go, working with cotton farmers and textile factories in a way that advocated care and responsibility for all those involved, including the environment. It’s a business model that’s admirable, and envied by many today – a model based on doing good, on successes beyond a company’s bank balance. Today the brand add ‘action’ and ‘respect’ to their founding principles, alongside ‘knowledge’, as they continue to look for new ways to minimize their impact through innovation and change-making.

Shop this brand

See our size guide for more details.

Need more information?

800006 Myrthe Crew Neck Knit Sweater Total Eclipse

$112.49
$56.49
Product optionsSize guide
Quantity
Our delivery is now carbon neutral
Direct from an independent boutique:
Icone in Paris, France
Reviews.co.uk Trusted Site