Menu
S'identifier

Robe courte Blue Green Multi-Gestuz Floriagz

Conçu par
Gestuz
340,49 €
101,49 €
    Gestuz Blue Green Multi Gestuz FloriaGZ Short DressGestuz Blue Green Multi Gestuz FloriaGZ Short DressGestuz Blue Green Multi Gestuz FloriaGZ Short DressGestuz Blue Green Multi Gestuz FloriaGZ Short DressGestuz Blue Green Multi Gestuz FloriaGZ Short Dress
Détails du produit

La robe courte Gestuz Floriagz Blue Green Multi apportera un nouveau look à votre garde-robe avec ce mélange de soie et de la robe au genou avec de délicats manches de flottement. Avec un cou simulé avec une fermeture de bouton et un trou de serrure à l'arrière. Conçu pour un ajustement flatteur et rassasiant. Style avec l'embrayage de brevet Velda Midi pour un look féminin avant-gardiste.

Longueur du genou Se moquer du cou Manches de flottement 75% de viscose, 25% de soie Lavage à la main seulement

En savoir plus
Marque Gestuz

Le style scandinave part du principe que moins est plus, ce qui rend les modifications de jour à nuit un jeu d'enfant. La designer Sanne Sehested aime bouleverser et mettre à jour les classiques avec douceur, et ses clients l'adorent pour cela. La femme de Gestuz, dit Sanne, est confiante et élégante, mais elle veut des pièces conçues pour durer et être portées à plusieurs occasions, de la salle de réunion au bar, en passant par la plage. Des beaux blazers aux robes féminines modernes, en passant par les mailles ensoleillées, tout se sent très à la fois, tout en étant intemporel.

Achetez cette marque

Consultez notre guide des tailles pour plus de détails.

Robe courte Blue Green Multi-Gestuz Floriagz

Conçu par
Gestuz
340,49 €
101,49 €
Actuellement en rupture de stock

Pardon! Ne laissez pas cet objet unique disparaître. Demandez ce produit à la boutique et nous vous informerons dès qu'il sera de nouveau en stock !

(Prend généralement 2 à 3 semaines)

Envoyé depuis une boutique indépendante:
Cocaranti à Cheshire, Royaume-Uni
Reviews.co.uk Trusted Site

Menu
Log In

Blue Green Multi Gestuz FloriaGZ Short Dress

Designed by
Gestuz
$345.49
$102.49
    Gestuz Blue Green Multi Gestuz FloriaGZ Short DressGestuz Blue Green Multi Gestuz FloriaGZ Short DressGestuz Blue Green Multi Gestuz FloriaGZ Short DressGestuz Blue Green Multi Gestuz FloriaGZ Short DressGestuz Blue Green Multi Gestuz FloriaGZ Short Dress
Description

The Gestuz FloriaGZ Short Dress blue green multi will bring a new look to your wardrobe with this silk blend, knee-length dress with delicate flutter sleeves. With a mock neck with a button closure and keyhole at the back. Designed for a flattering, body-skimming fit. Style with the Velda midi patent clutch for a fashion-forward, feminine look.

Knee length Mock neck Flutter sleeves 75% Viscose, 25% Silk Hand wash only

Read more
Brand Gestuz

Scandinavian style works on the premise that less is more, making day to night edits a breeze. Designer Sanne Sehested likes to gently disrupt and update classics, and her customers love her for it. The Gestuz woman, says Sanne, is confident and stylish but wants pieces that are designed to last and be worn for multiple occasions, from boardroom to bar to beach. From beautiful blazers, to feminine frocks with a modern edge, to sunshine-ey knits, everything feels very now, yet timeless at the same time.

Shop this brand

See our size guide for more details.

Need more information?

Blue Green Multi Gestuz FloriaGZ Short Dress

Designed by
Gestuz
$345.49
$102.49
Currently out of stock

Sorry! Don’t let this unique item go. Request this product from the boutique and we'll notify you when it's back in stock!

(Usually takes 2 - 3 weeks)

Direct from an independent boutique:
Cocaranti in Cheshire, United Kingdom
Reviews.co.uk Trusted Site