Menu
S'identifier

Manteau court en laine recyclée Majelaa Night Sky

Conçu par
Armedangels
362,99 €
217,99 €
    Armedangels Majelaa Recycled Wool Short Coat Night SkyArmedangels Majelaa Recycled Wool Short Coat Night SkyArmedangels Majelaa Recycled Wool Short Coat Night SkyArmedangels Majelaa Recycled Wool Short Coat Night Sky
Détails du produit

MAJELAA est notre manteau court en laine 100% recyclée pour celles qui aiment les styles intemporels et de qualité qui associent des matières plus durables à des détails contemporains : Le manteau offre un col montant, une patte de boutonnage légèrement asymétrique et une forme boxy moderne. . La particularité : Tissu de qualité Manteco composé à 100 % de laine recyclée : donc pas de laine fraîche, pas de tissu mélangé, mais avec un toucher fantastique et le caractère respirant et chaud attendu de cette fibre animale. Non seulement nous donnons une nouvelle utilité à des matières déjà existantes : nous économisons également sur le processus de teinture et composons nos couleurs en mélangeant différentes fibres et nuances. Coupe : Coupe ample. Couleur : ciel nocturne. Type de fermeture : barre de boutons. Optique : Plaine. Site de production : Viseu, Portugal. Fabricant : Gouveia & Campos SA Goucam.

Mesures : Dos : 68,0 cm. Notre mannequin Joanna mesure 178 cm et porte la taille S.

Tissu principal : 100 % laine (recyclée).
Doublure : 100% coton (biologique).
Doublure des manches : 100 % polyester (recyclé).
En savoir plus
Marque Armedangels

Respectueux de l'environnement, Armedangel USP a pour mission de créer les pièces les plus douces et les plus confortables possibles. Tout dans leur collection est considéré, classique et si bien fait. Leur philosophie est aussi attrayante que leurs vêtements. Vous pouvez donc magasiner à votre guise, sachant que chaque article dans lequel vous investissez est bénéfique tout en vous donnant un look fabuleux. «Au lieu de suivre les dernières tendances, nous nous concentrons sur les collections modernes et contemporaines. Mode équitable au lieu de la mode rapide. C’est ce pour quoi nous vivons. "

Achetez cette marque

Consultez notre guide des tailles pour plus de détails.

Manteau court en laine recyclée Majelaa Night Sky

Conçu par
Armedangels
362,99 €
217,99 €
Options de l'articleGuide des tailles
Quantité
Notre livraison est désormais neutre en carbone
Vous avez très bon goût. Ce produit a été consulté plus de 100 fois cette semaine
Envoyé depuis une boutique indépendante:
Icone à Paris, France
Reviews.co.uk Trusted Site

Menu
Log In

Majelaa Recycled Wool Short Coat Night Sky

Designed by
Armedangels
$432.99
$259.99
    Armedangels Majelaa Recycled Wool Short Coat Night SkyArmedangels Majelaa Recycled Wool Short Coat Night SkyArmedangels Majelaa Recycled Wool Short Coat Night SkyArmedangels Majelaa Recycled Wool Short Coat Night Sky
Description

MAJELAA is our short coat made of 100% recycled wool for those who love timeless, high-quality styles that combine more sustainable materials with contemporary details: The coat offers a high stand-up collar, a slightly asymmetrical button placket and a modern boxy shape. What's special: Quality fabric by Manteco made from 100% recycled wool: so no fresh wool, no blended fabric, yet with a fantastic feel and the expected breathable and warming character of this animal fiber. Not only do we give a new purpose to material that already exists: we also save on the dyeing process and compose our colors by mixing different fibers and shades. Cut: Loose Fit. Color: Night Sky. Closure type: button bar. Optics: Plain. Production site: Viseu, Portugal. Manufacturer: Gouveia & Campos SA Goucam.

Measures: Back: 68.0cm. Our Model Joanna is 178cm tall and is wearing size S.

Main Fabric: 100% Wool (recycled).
Lining: 100% Cotton (organic).
Sleeve Lining: 100% Polyester (recycled).
Read more

Ecologically minded, Armedangel's USP is to create the softest, most comfortable pieces possible. Everything in their collection is considered, classic and so beautifully made. Their philosophy is as appealing as their clothes, so you can shop to your heart’s delight knowing that each piece you invest in does good while helping you look fabulous. “Instead of chasing the latest trends we focus on modern, contemporary collections. Fair Fashion instead of Fast Fashion. That’s what we live for.”

Shop this brand

See our size guide for more details.

Need more information?

Majelaa Recycled Wool Short Coat Night Sky

Designed by
Armedangels
$432.99
$259.99
Currently out of stock

Sorry! Don’t let this unique item go. Request this product from the boutique and we'll notify you when it's back in stock!

(Usually takes 2 - 3 weeks)

Direct from an independent boutique:
Icone in Paris, France
Reviews.co.uk Trusted Site