Menu
S'identifier

Bouteille d'eau chaude crème kerri crème en peau de mouton

71,49 €
    Shepherd of Sweden Kerri Sheepskin Creme Hot Water BottleShepherd of Sweden Kerri Sheepskin Creme Hot Water BottleShepherd of Sweden Kerri Sheepskin Creme Hot Water Bottle
Détails du produit

Découvrez une chaleur confortable pendant ces froides nuits d'hiver avec la bouteille d'eau chaude de la crème de mouton Kerri. Fabriqué à partir de peau de mouton pour une douceur maximale, il détend les muscles tenus et tendres. Le front de la fermeture éclair permet un accès facile à la bouteille d'eau chaude. Profitez d'un confort luxueux avec cette couverture doucement douce.

  • ** bouteille d'eau incluse **
  • Dimensions: 23 x 35 cm

Conseils de lavage et de soins pour les pantoufles de peau de mouton et de laine

Vous devez éviter de laver ce produit aussi longtemps que possible. Si les pantoufles doivent être lavées, nous recommandons qu'ils soient lavés à la main ou qu'ils soient lavés dans la machine à laver à 30 degrés sur le programme de laine. Utilisez uniquement un détergent liquide doux et de préférence un détergent, spécialement conçu pour la laine. Le séchage des pantoufles doit être fait aussi natuaral que possible, par exemple en les laissant sécher à température ambiante normale. La meilleure façon pour les pantoufles de maintenir leur forme après le lavage est de placer du papier à l'intérieur. L'utilisation d'un pinceau Soft Seude sur le produit lorsqu'il a séché, vous rendra le produit à sa qualité d'origine. Évitez de sécher en lumière directe du soleil ou près d'un radiateur. Veuillez noter que les pantoufles avec imprimés de transfert ne sont pas lavables.

En savoir plus

Fondée en 1982, Shepherd of Sweden utilise des techniques artisanales traditionnelles pour créer des produits à base de peau de mouton intemporels et authentiques. Ces savoir-faire sont combinés avec leur passion de longue date pour le détail du design suédois, et une appréciation pour les matériaux avec lesquels ils travaillent, et réalisés dans toute leur gamme de pantoufles, chaussures, ameublement et accessoires. L'artisanat est un élément clé de leur travail; chaque pantoufle, par exemple, est fabriquée à partir d'un certain nombre de pièces de peau de mouton traitées différentes, qui sont assemblées principalement à la main. Shepherd of Sweden adore la peau de mouton et la laine pour leurs propriétés uniques - la peau de mouton possède des propriétés antibactériennes naturelles, vous garde au chaud dans les climats plus froids et même au frais quand il fait chaud.

Achetez cette marque

Bouteille d'eau chaude crème kerri crème en peau de mouton

71,49 €
Il n'en reste que 2
Quantité
Notre livraison est désormais neutre en carbone
Envoyé depuis une boutique indépendante:
Iris And Olive à Warminster, Royaume-Uni
Reviews.co.uk Trusted Site

Menu
Log In

Kerri Sheepskin Creme Hot Water Bottle

Designed by
Shepherd of Sweden
$72.99
    Shepherd of Sweden Kerri Sheepskin Creme Hot Water BottleShepherd of Sweden Kerri Sheepskin Creme Hot Water BottleShepherd of Sweden Kerri Sheepskin Creme Hot Water Bottle
Description

Experience comfortable warmth during those cold winter nights with the KERRI Sheepskin Creme Hot Water Bottle. Crafted from sheepskin for maximum softness, it relaxes tense and tender muscles. The zipper front allows easy access to the hot water bottle. Enjoy luxurious comfort with this indulgently soft cover.

  • Water Bottle Included
  • Dimensions: 23 x 35cm

Washing and care advice for sheepskin and wool slippers

You should avoid washing this product for as long as possible. If the slippers have to be washed, we recommend that that they are hand-washed or that they are washed in the washing machine at 30 degrees on the wool program. Only use a mild liquid detergent and preferably a detergent especially made for wool. Drying the slippers should be done as natuarally as possibly, for example by letting them dry in a normal room temperature. The best way for the slippers to hold their shape after washing is to place some paper inside them. Using a soft seude brush on the product when they have dried, will return the product to its original quality. Avoid drying in direct sunlight or near to a radiator. Please note that slippers with transfer prints are not washable.

Read more

Founded in 1982, Shepherd of Sweden use traditional crafting techniques to create timeless and authentic sheepskin-based products. These expertise are combined with their long-standing passion for the detail of Swedish design, and an appreciation for the materials that they work with, and realised throughout their range of slippers, shoes, home furnishings and accessories. Hand-crafting is a key element in their work; each slipper, for example, is made from a number of different treated sheepskin pieces, which are assembled mostly by hand. Shepherd of Sweden love sheepskin and wool for their unique properties – sheepskin possess natural antibacterial properties, keeps you warm in colder climes, and even feels cool when it’s hot.

Shop this brand

Need more information?

Kerri Sheepskin Creme Hot Water Bottle

Designed by
Shepherd of Sweden
$72.99
Only 2 left in stock
Quantity
Our delivery is now carbon neutral
Direct from an independent boutique:
Iris And Olive in Warminster, United Kingdom
Reviews.co.uk Trusted Site