Nordlux Lighting

DFTP Large Artist 40 Suspension

€276.49
Depuis Love4Lighting à Surrey, United Kingdom
    Nordlux Lighting DFTP Large Artist 40 Pendant LightNordlux Lighting DFTP Large Artist 40 Pendant LightNordlux Lighting DFTP Large Artist 40 Pendant LightNordlux Lighting DFTP Large Artist 40 Pendant Light
Détails du produit

La suspension lumineuse et élégante de grand artiste en cuivre 40 est dotée d’une double isolation et serait idéale sur un comptoir de cuisine dans un ensemble de trois ou même seule dans un coin salon ou une chambre. 
En savoir plus

Luminaires en éclairage depuis 1977, tous les coins de votre demeure sont pris en compte par les experts de Nordlux. 
Achetez cette marque

Détails

UK PRODUIT-230V

Taille: Hauteur 6 x Diamètre 40cm

Matériel: métal et plastique

Câble textile: 300cm

Puissance: LED dimmable 24W

83093030

Nos partenaires de livraison opèrent comme d'habitude.
Livraison

L'article vous sera expédié depuis :
Love4Lighting à Surrey, Royaume-Uni.
Livraison standard depuis United Kingdom
€4.27

Livraison entre 3-5 jours ouvrés.

En savoir plus

Livraison expresse depuis United Kingdom
€6.06
Livraison dans les 1 - 3 jours ouvrables.

En savoir plus

Récupérer à la boutique
GRATUIT

Procurez-vous à la boutique lorsque cela vous convient. Disponible pour les codes postaux sélectionnés.

En savoir plus

Pay Later avecKlarna

Achetez maintenant et payez jusqu'à 30 jours plus tard.Pour en savoir plus

Retour

Sur les articles éligibles pour les retours, vous avez 14 jours à compter de la livraison pour soumettre une demande de retour. Cependant, pendant l'épidémie de coronavirus, certaines boutiques ne sont pas en mesure de traiter les retours à court terme. Veuillez ne pas poster votre article tant qu'un membre de notre équipe n'aura pas été en contact. Vous aurez toujours droit à un remboursement chaque fois que vous retournerez l'article, à condition d'avoir soumis la demande dans les 14 jours suivant la réception.

En savoir plus

Nordlux Lighting

DFTP Large Artist 40 Suspension

€276.49
Il n'en reste que 5
Quantité
Vous avez très bon goût. Ce produit a été consulté plus de 100 fois cette semaine
Envoyé depuis une boutique indépendante:
Love4Lighting à Surrey, Royaume-Uni

Nordlux Lighting

Luminaires en éclairage depuis 1977, tous les coins de votre demeure sont pris en compte par les experts de Nordlux. Transformer des salles avec un éclairage astucieux est un art dans lequel ils excellent et leurs œuvres sont uniques et astucieuses (mais les prix ne feront pas que les yeux se mouillent). "Nous sommes passionnés par l'idée d'inciter les gens à tirer le meilleur parti de l'éclairage", a déclaré le fondateur de Nordlux, Svend Erik Poulsen. «La tradition danoise et la passion pour un éclairage de qualité supérieure et une technologie de classe mondiale nous permettent de fournir une large gamme de produits avec une combinaison supérieure de qualité durable, un design exceptionnel, des fonctionnalités uniques et faciles à utiliser.»

Cadeaux parfaits révélés

Découvrez des cadeaux de présentation pour toute la famille en appuyant sur le bouton ci-dessous

Nordlux Lighting

DFTP Large Artist 40 Pendant Light

£246.00
From Love4Lighting in Surrey, United Kingdom
    Nordlux Lighting DFTP Large Artist 40 Pendant LightNordlux Lighting DFTP Large Artist 40 Pendant LightNordlux Lighting DFTP Large Artist 40 Pendant LightNordlux Lighting DFTP Large Artist 40 Pendant Light
Description

The stylish large copper artist 40 pendant light is complete with double insulation and would be ideal over a kitchen breakfast bar in a set of three or even on its own in a sitting area or bedroom. 
Read more

Luminaries in lighting since 1977, every corner of your abode is considered by the experts at Nordlux. Transforming rooms with clever lighting is an art at which they excel and their pieces are unique, artful (but the prices won’t make your eyes water). 
Shop this brand

Details

UK PRODUCT-230V

Size: Height 6 x Diameter 40cm

Material: Metal and plastic

Textile cable: 300cm

Wattage: 24W dimmable LED

83093030

Our delivery partners are operating as normal.
Delivery

The product will be shipped to you from:
Love4Lighting in Surrey, United Kingdom.
Standard Delivery from United Kingdom
£4.99

Delivery within 3-5 working days.

Find out more

Express Delivery from United Kingdom
£6.99
Delivery within 1-3 working days.

Find out more

Collect from the boutique
FREE

Pick up from the boutique when convenient. Available for selected postcodes.

Find out more

Pay Later withKlarna

Shop now and pay up to 30 days later.Find out more

Returns

On items eligible for returns, you have 14 days from delivery to submit a return request. However, during the Coronavirus outbreak, some boutiques are unable to process returns in the short term. Please do not post your item until a member of our team has been in touch. You will still be eligible for a refund whenever you return the item, provided you have submitted the request within 14 days from receipt.

Find out more

Nordlux Lighting

DFTP Large Artist 40 Pendant Light

£246.00
Only 5 left in stock
Quantity
You have great taste. This product has been viewed 100+ times this week
Direct from an independent boutique:
Love4Lighting in Surrey, United Kingdom

Nordlux Lighting

Luminaries in lighting since 1977, every corner of your abode is considered by the experts at Nordlux. Transforming rooms with clever lighting is an art at which they excel and their pieces are unique, artful (but the prices won’t make your eyes water). “We’re passionate about inspiring people to make the most of lighting,” says Nordlux founder Svend Erik Poulsen. “The Danish tradition and passion for great lighting and world class technology enables us to deliver a wide range of products with a superior combination of lasting quality, great design, with unique functionality which are easy to use.”

Your Next Great Find

Uncover those hard-to-find pieces that are just right for you by tapping the button below.