Menu
S'identifier

Pantalon Chino Stright Chino

91,99 €
114,49 €
    Knowledge Cotton Apparel  Chuck Straight Chino PantsKnowledge Cotton Apparel  Chuck Straight Chino PantsKnowledge Cotton Apparel  Chuck Straight Chino PantsKnowledge Cotton Apparel  Chuck Straight Chino Pants
Détails du produit

Pantalon chino stretonné de coton biologique gris clair, coupe droite, boucles de ceinture, poche d'une billet, 2 poches italiennes et 2 poches à vent à l'arrière. Adoptez sans hésitation le modèle de Chuck à partir de vêtements de coton de la connaissance, une bonne base d'avoir dans vos placards! Ce modèle avec une couleur classique et sobre sera facile à porter et à correspondre tous les jours.

En savoir plus

Knowledge Cotton Apparel a été construit sur une philosophie de juste cela - la connaissance. Fondée en 1969, la marque a pris en compte tous les aspects de son impact dès le départ, en travaillant avec les producteurs de coton et les usines textiles d'une manière qui prônait le soin et la responsabilité de toutes les personnes impliquées, y compris l'environnement. C’est un modèle commercial admirable et envié par beaucoup d’aujourd’hui - un modèle basé sur le bien, sur des succès au-delà du solde bancaire d’une entreprise. Aujourd'hui, la marque ajoute «action» et «respect» à ses principes fondateurs, parallèlement à la «connaissance», alors qu’elle continue de chercher de nouvelles façons de minimiser son impact grâce à l’innovation et au changement.

Achetez cette marque

Pantalon Chino Stright Chino

91,99 €
114,49 €
Options de l'article
Quantité
Notre livraison est désormais neutre en carbone
Envoyé depuis une boutique indépendante:
L'EXCEPTION à Paris, France
Star Curator
Nos boutiques les mieux notées, dédiées à vous offrir une expérience de magasinage exceptionnelle
En savoir plus
Reviews.co.uk Trusted Site

Menu
Log In

Chuck Straight Chino Pants

$132.99
$165.49
    Knowledge Cotton Apparel  Chuck Straight Chino PantsKnowledge Cotton Apparel  Chuck Straight Chino PantsKnowledge Cotton Apparel  Chuck Straight Chino PantsKnowledge Cotton Apparel  Chuck Straight Chino Pants
Description

Light grey organic cotton stretch chino pants, straight cut, belt loops, one ticket pocket, 2 Italian pockets and 2 welt pockets on the back. Adopt without hesitation the Chuck model from Knowledge Cotton Apparel, a good basic to have in your closets! This model with a classic cut and sober color will be easy to wear and to match everyday.

Read more

Knowledge Cotton Apparel was built on an ethos of just that – knowledge. Founded in 1969, the brand took all aspects of its impact into consideration from the get go, working with cotton farmers and textile factories in a way that advocated care and responsibility for all those involved, including the environment. It’s a business model that’s admirable, and envied by many today – a model based on doing good, on successes beyond a company’s bank balance. Today the brand add ‘action’ and ‘respect’ to their founding principles, alongside ‘knowledge’, as they continue to look for new ways to minimize their impact through innovation and change-making.

Shop this brand

Need more information?

Chuck Straight Chino Pants

$132.99
$165.49
Product options
Quantity
Our delivery is now carbon neutral
Direct from an independent boutique:
L'EXCEPTION in Paris, France
Star Curator
Our top rated curators, dedicated to giving you an exceptional shopping experience
Find out more
Reviews.co.uk Trusted Site