Haws

Pot à œuf de canard bleu

€29.00
Depuis Hyppairs à LYON, France
    Haws Blue Duck Egg Classic JugHaws Blue Duck Egg Classic Jug
Détails du produit

Le pichet classique Haws est disponible en 5 couleurs. Ce modèle classique peut être utilisé pour l’arrosage ou comme vase pour les fleurs coupées. Il convient aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, dans le jardin, la véranda ou l’empotage. 
En savoir plus
MarqueHaws

Haws fabrique de beaux accessoires de jardin depuis 1886. Spécialisée dans les arrosoirs haut de gamme, la gamme est toujours fabriquée à la main à Birmingham, en Angleterre, au plus haut niveau. 
Achetez cette marque

Détails

Taille: 1.8L

Matériau: acier épais, galvanisé à chaud et peinture en poudre

Nos partenaires de livraison opèrent comme d'habitude.
Livraison

L'article vous sera expédié depuis :
Hyppairs à LYON, France.
Livraison dans le monde entier
€4.88

Livraison entre 3-5 jours ouvrés.

En savoir plus

Pay Later avecKlarna

Achetez maintenant et payez jusqu'à 30 jours plus tard.Pour en savoir plus

Retour

Sur les articles éligibles pour les retours, vous avez 14 jours à compter de la livraison pour soumettre une demande de retour. Cependant, pendant l'épidémie de coronavirus, certaines boutiques ne sont pas en mesure de traiter les retours à court terme. Veuillez ne pas poster votre article tant qu'un membre de notre équipe n'aura pas été en contact. Vous aurez toujours droit à un remboursement chaque fois que vous retournerez l'article, à condition d'avoir soumis la demande dans les 14 jours suivant la réception.

En savoir plus

Haws

Pot à œuf de canard bleu

€29.00
Il n'en reste que 5
Quantité
Vous avez très bon goût. Ce produit a été consulté plus de 100 fois cette semaine
Envoyé depuis une boutique indépendante:
Hyppairs à LYON, France

Haws

Haws fabrique de beaux accessoires de jardin depuis 1886. Spécialisée dans les arrosoirs haut de gamme, la gamme est toujours fabriquée à la main à Birmingham, en Angleterre, au plus haut niveau. Fabriqué en laiton, nickel ou acier et disponible dans une gamme de couleurs, chaque arrosoir est pratique et élégant, avec un superbe design britannique. Pourquoi nous aimons Haws: des brumiseurs de plantes aux arrosoirs, nous aimons que chaque pièce de Haws puisse être montrée avec fierté. Investissez dans l'une de leurs nouvelles versions pastel pour que les plantes succulentes et les plantes d'intérieur restent florissantes et que vos étagères soient à leur meilleur.

Cadeaux parfaits révélés

Découvrez des cadeaux de présentation pour toute la famille en appuyant sur le bouton ci-dessous

Haws

Blue Duck Egg Classic Jug

£27.99
From Hyppairs in LYON, France
    Haws Blue Duck Egg Classic JugHaws Blue Duck Egg Classic Jug
Description

Haws classic jug is available in 5 colours. This classic all rounder can be used for watering or as a vase for cut flowers, works well indoors and outside, in the garden, conservatory or potting shed. Made from heavy gauge steel, hot dip galvanised and powder coat painted. 
Read more
BrandHaws

Haws have been crafting beautiful garden accessories since 1886. Specialising in premium watering cans, the range is still manufactured by hand in Birmingham, England to the highest of standards. 
Shop this brand

Details

Size: 1.8L

Material: Heavy gauge steel, hot dip galvanised and powder coat painted

Our delivery partners are operating as normal.
Delivery

The product will be shipped to you from:
Hyppairs in LYON, France.
International delivery
£3.99

Delivery within 3-5 working days.

Find out more

Pay Later withKlarna

Shop now and pay up to 30 days later.Find out more

Returns

On items eligible for returns, you have 14 days from delivery to submit a return request. However, during the Coronavirus outbreak, some boutiques are unable to process returns in the short term. Please do not post your item until a member of our team has been in touch. You will still be eligible for a refund whenever you return the item, provided you have submitted the request within 14 days from receipt.

Find out more

Haws

Blue Duck Egg Classic Jug

£27.99
Quantity
You have great taste. This product has been viewed 100+ times this week
Direct from an independent boutique:
Hyppairs in LYON, France

Haws

Haws have been crafting beautiful garden accessories since 1886. Specialising in premium watering cans, the range is still manufactured by hand in Birmingham, England to the highest of standards. Crafted in brass, nickel or steel and produced in a range of colours, each watering can is practical and stylish, with great British design at its heart. Why we love Haws: From plant misters to watering cans, we love that every Haws piece can be displayed with pride. Invest in one of their new pastel versions to keep succulents and indoor plants thriving and your shelfies looking their best.

Your Next Great Find

Uncover those hard-to-find pieces that are just right for you by tapping the button below.